Politique de retour et d’annulation
Politique de retour et d’annulation
Notre seul objectif est de s’assurer de votre entière satisfaction et que l’expérience d’achat dans notre boutique en ligne ait été des plus agréables.
Nous avons tout mis en œuvre afin de vous expédier vos produits tel que vous nous l’avez demandé. Malgré ces précautions, il est possible que le contenu de votre commande ne corresponde pas à vos attentes.
Tout retour ou problème dû à une erreur de notre part sera pris en charge à nos frais. Cependant, si vous souhaitez échanger ou retourner un produit sans défaut ou parce que la mauvaise taille a été commandée, vous devrez passer une nouvelle commande à vos frais
Vérification de votre commande
Afin de s’assurer que vous avez reçu exactement ce que vous aviez demandé, nous demandons à nos clients de vérifier rapidement leur commande.
En cas de problème, quel qu’il soit, nous vous invitons à communiquer rapidement avec notre service à la clientèle :
- Formulaire : https://excavac.v-print.ca/rapport-erreurs/
- Courriel : info@v-print.ca
Retour et remboursement
Vous pouvez nous retourner vos produits 4 semaines après la réception de ceux-ci pour un échange ou un remboursement.
Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les frais de transport pour le retour sont à la charge du client, à moins d’entente contraire spécifiée par notre entreprise.
Tout produit doit être retourné dans son emballage d’origine (intact) et scellés, à l’exception, mais sans s’y limiter, des masques faciaux, qui ne conviennent pas au retour pour des raisons de santé ou d’hygiène. Toute commande retournée avec des masques faciaux ne sera pas disponible pour la réexpédition et sera éliminée. Les marchandises scellées qui ont été descellées après la livraison et ne peuvent donc pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène.
Si vous voulez annuler une commande en ligne qui a déjà été expédiée, notez que les frais de transport demeurent applicables.
Adresse erronée – Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le service de messagerie, vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous aurons confirmé une adresse mise à jour avec vous (le cas échéant).
Commande perdue par la poste
Pour les colis perdus pendant le transport, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison prévue. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous couvrirons les frais d’expédition d’une commande de remplacement pour vous.
Sachez que si les informations de suivi indiquent qu’une commande a été livrée mais que vous pensez ne pas l’avoir reçue, nous ne serons pas responsables et ne réexpédierons pas cette commande. Dans ce cas, tout remplacement sera à vos frais.
Produits endommagés
Toute réclamation d’articles mal imprimés/endommagés/défectueux doit être soumise dans les 4 semaines suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.
Si vous remarquez un problème sur les produits ou tout autre élément de la commande, veuillez soumettre un rapport de problème à l’adresse suivante : https://excavac.v-print.ca/rapport-erreurs/. Rédigez votre problème en détail et téléchargez des photos pertinentes si possible. Il est toujours préférable d’inclure des photos avec votre rapport de problème initial pour éviter les retards.
Comment procéder pour retourner la marchandise et être remboursé:
- Communiquez rapidement avec le service à la clientèle en remplissant le formulaire à l’adresse suivante : https://excavac.v-print.ca/portail-de-retour/
- Nous procéderons à la réception et la vérification de votre retour pour approuver le remboursement.
- La demande de remboursement fera l’objet d’une évaluation pour vérifier si le produit a été utilisé ou détruit, même partiel. Dans ces cas, un remboursement ne sera pas possible.
- S’il y a lieu, nous vous rembourserons le prix payé pour le(s) produit(s) retourné(s) à l’aide du mode de paiement initial.
Adresse de retour
L’adresse de retour est inscrite sur le bordereau d’expédition.